Un mois après la levée du confinement, il est important de faire un point sur les différentes situations de reprise d’activité chez les psychomotriciens, quel que soit leur mode d’exercice. QUESTIONNAIRE à remplir
De même il est indispensable de mesurer quelle place le télésoin à pu s’inscrire dans notre pratique, et comment peut on l’envisager dans le quotidien des interventions des professionnels.
D’autres informations clés permettront de répondre aux demandes d’informations complémentaires émises par le Ministère de la Santé et la Délégation Interministérielle TSA au sein des TND.
L’AFPL et la FFP vous demande de nous aider à recueillir les données les plus précises et complète sur l’état des lieux de notre exercice, à l’aide d’un questionnaire co-construit et rapide à compléter. Ces informations permettront de faire un panorama de vos reprises d’activité. Merci à tous pour votre soutien pendant la crise et pour votre participation ainsi que pour la diffusion la plus large possible de ce questionnaire.